Propriété intellectuelle & Copyright

- Veuillez ne pas utiliser mes créations sans mon consentement préalable.
Merci de respecter la Propriété intellectuelle.

- Please do not use my creations without my consent.
Thank you for respecting Intellectual Property.

1 Dessin 1 Jour - 8 et 9 Mai

Je débute un petit carnet où j'y ferai un dessin quotidien. le premier, je l'accorde est totalement moche surtout au niveau des couleurs qui ne sont pas du tout correspondantes.
Cela évoluera au fur et à mesure, mais je me forcerai à faire un dessin quotidien.

C'est donc parti pour 1 Dessin 1 Jour :

(Cliquez pour agrandir)

(Cliquez pour agrandir)

6 comments:

Gilles said...

Et puis il manque un pied à la table.

Mic said...

bon courage parce que déjà 3 strips/semaine j'ai du mal !

Unknown said...

Gilles > Il a du partir manger à ce moment.

Mic > Mais tu sembles bien plus occupé que moi. -^_^-

Mic said...

ceci étant l'expérience est très intéressante et sans doute très formatrice !

Layla said...

Je te souhaite bon courage et j'aime toujours autant ce que tu fais! Le second avec les travaux est génial! ;)

Unknown said...

Mic > C'est là tout l'intérêt, même si je ne sais pas encore où cela va me mener et ce que cela donnera.

Layla > Merci! Venant de déménager, il y a des travaux juste en face de chez nous pour que les abords de la rivière soit plus agréable aux promenades.

Vous verrez cela bientôt avec les photos! -^_~-