Propriété intellectuelle & Copyright

- Veuillez ne pas utiliser mes créations sans mon consentement préalable.
Merci de respecter la Propriété intellectuelle.

- Please do not use my creations without my consent.
Thank you for respecting Intellectual Property.

23 Juin 09

(Cliquez pour agrandir)

Devinerez-vous de quel film il s'agit?

PS : Et demain, ce sera la 200ème note du blog!
Si vous souhaitez, vous pouvez me faire des petits fan-art, ça fait toujours plaisir. Bon d'accord, il n'y a rien à gagner (quoi que...), mais ça me motivera d'avantage à continuer.

Et on n'oublie surtout pas le Challenge "Mosquito War".

10 comments:

Kamui1979 said...

A cause du décor un peu rétro je dirai : Pulp Fiction!

Ps : J'en ai plusieurs autres en tête, mais je les garde pour plus tard, au cas où

Daegann said...

Je t'en aurais bien fais un de fanart... si je savais dessiner... ^^;;

- Daegann -

Unknown said...

Kamui1979 > Nope! -^_^-

Daegann > Il faut s'essayer pour savoir!

Gox said...

alors euh...aucune idée pour le film...héhé...par contre pour le nouveau challenge...tu peux compter sur moi...comme d'hab ^^

Yod@ said...

Pour le film, je sais pas. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un film ultra violent : vous avez vu le sparadrap qu'il a sur la joue ?

Layla said...

Je dirais les infiltrés mais bon avec aucune certitude.
Oui alors Men in Black mais ce n'est pas ça car tu n'es pas en noir ^-^

Unknown said...

Gox > Impeccable, je vais éditer le post en question d'ici peu.

Yod@ > Tu sors! -^_^- Et non, ce n'est pas ultra-violent!

Layla > Non plus!...

Rhaaa... Il s'agissait de "OSS 117, Rio ne répond plus" Vous avez tous perdu, et je vous invite à aller le (re)voir.

Layla said...

Ha en effet vu que je ne l'ai jamais vu je ne pouvais pas trouver ^-^

Kamui1979 said...

J'avais un doute avec la coté "kitsch" du fond, mais je n'ai pas fait le rapprochement...
Un film à voir, certes! Je suis allé le voir pour les dialogues, et je n'ai pas été déçu!

Unknown said...

Layla > Viteuh!

Kamui1979 > J'aurais pu pousser un peu plus c'est vrai, je suis resté un peu vague et il ressemble plus à Vince de Pulp Fiction avec le recul...