Propriété intellectuelle & Copyright

- Veuillez ne pas utiliser mes créations sans mon consentement préalable.
Merci de respecter la Propriété intellectuelle.

- Please do not use my creations without my consent.
Thank you for respecting Intellectual Property.

Challenge Petit Monstre en Slip kangourou

Et voici donc la galerie tant attendu ! (Pour les retardataires, il faut envoyer votre illustration accompagner de votre nom ou pseudonyme ainsi que l'adresse de votre site/blog. De même, s'il y a des oublis, des erreurs, merci de m'en faire part dans les commentaires ou par mail à ideoblc[chez]gmail[point]com.)

(Cliquez pour agrandir)

(Cliquez pour agrandir)

(Cliquez pour agrandir)

(Cliquez pour agrandir)

(Cliquez pour agrandir)

(Cliquez pour agrandir)

(Cliquez pour agrandir)

(Cliquez pour agrandir)


Et ma participation
(Cliquez pour agrandir)

11 comments:

Calamity said...

Celui de l'Ours Polaire est particulièrement immonde... Et j'aime beaucoup les planches des tiens, surtout celui tout en haut tout à drite, là.

Gox said...

enorme tout ça! vraiment chouette challenge! j'aime beaucoup l'arbre!

Ours polaire said...

Une petite préférence pour ta planche de droite, comme Calam. Autrement, j'ai un faible pour la contribution de Gox.

On ne dira jamais assez de bien du Challenge Ideo. ça donne l'occasion de bosser sur des thèmes loufoques auxquels on ne penserait pas autrement. Pour corser le truc, il faudrait que des participants fassent des collabs entre eux.

Mel said...

Superbe :)

SeL said...

C'est sympa tout ça !
J'aime bien celui de Gox.

Unknown said...

Calamity > Merci à toi, c'est toujours un plaisir de te compter parmi les participants ! Il semble que celui dont tu parles fait l'unanimité. -^_^-

Gox > Merci, et même remarque que précédemment, le challenge ne serait rien sans vous !

O.P. > C'est un superbe idée que je vais peut être intégrer au prochain challenge, un petit travail en binôme... Et encore merci pour ta somptueuse participation, l'ami !

Mel > Ravi que ça plaise ! -^_^-

SeL > Merci à toi également ! Ta participation est chouette aussi -^_~-

Ours polaire said...

Ah ah j'avais pas vu celle de Enef mais elle est excellente !

Sidi&Kiki said...

merci ideo pour ce challenge qui nous a donné un monstre "gros déguelasse" de reiser version enef,j'adore

Unknown said...

O.P. > Évidemment, ce bougre a envoyé sa participation en retard ! -^_^-

Sidi > Au plaisir ! -^_~-

Ghi said...

comme toujours c'est un succès...
j'aurai tellement aimer participer, mais là j'arrive vraiment trop tard!
Bravo et merci à tous...

Sylvain Jézéquel said...

merci pour le message mr :]
bien chouette ces design.