Propriété intellectuelle & Copyright

- Veuillez ne pas utiliser mes créations sans mon consentement préalable.
Merci de respecter la Propriété intellectuelle.

- Please do not use my creations without my consent.
Thank you for respecting Intellectual Property.

Essai sans crayonné

Je voulais m'essayer un peu à des petits dessins sans crayonnés préalable, histoire de m'entraîner, et de voir ce que cela donnerait. C'est donc en regardant la télé et en dégustant un petit verre de vin que je m'y suis essayé.

(Cliquez pour agrandir)


Et une petite colorisation d'un jeu lancé par Nicolas Keramidas :

(Cliquez pour agrandir)


Et n'oubliez pas le prochain challenge "picoler-grailler.com" !

2 comments:

May-line said...

Ben ca rend bien sans crayonnés aussi !^^
J'aime quand tu fais des petites bestioles.

Kamui1979 said...

Sympas les petits animaux!

Et le mise en couleur est assez réussie aussi.