Propriété intellectuelle & Copyright

- Veuillez ne pas utiliser mes créations sans mon consentement préalable.
Merci de respecter la Propriété intellectuelle.

- Please do not use my creations without my consent.
Thank you for respecting Intellectual Property.

13 Octobre 1978

Un an de plus donc...

Pas que j'ai stoppé le dessin du jour, mais je vais mettre un bloc de 12 jours mardi prochain. Pourquoi 12 ? Vous le serez le moment venu. Ce que je peux vous dire c'est qu'ils seront tous fait aux pastels.

Voici, en attendant, une preview :

(Cliquez pour agrandir)

6 comments:

Louis-Fançois TESSIER said...

Bon anniversaire, m'sieur !

SeL said...

Très bon anniversaire !

Dragonaar said...

Cool happy birthday Ideo ^_^
En tout cas je trouve que la pastel donne un petit charme.

P.S as-tu un autre défis en cours car j'ai raté les moustiques et les slips ;p

Ghi said...

Bon annI...deo !!!

Enef said...

Ouhou! Le vieeeeux!

Unknown said...

Avec du retard...

Louif' > Merci ! -^_^-

SeL > Merci aussi!

Dragonnar > Merci pour tout ! Peut être un prochain challenge dans quelque temps... c'est à voir, je suis pas mal occupé pour le moment...

Ghi > Merci l'ourson ! -^_~-

Enef > Thanks dude !