Propriété intellectuelle & Copyright

- Veuillez ne pas utiliser mes créations sans mon consentement préalable.
Merci de respecter la Propriété intellectuelle.

- Please do not use my creations without my consent.
Thank you for respecting Intellectual Property.

Challenge Pernod

Pour vos participations, vous pouvez les envoyer à ideoblc[chez]gmail[point]com. Ce message sera édité au fur et à mesure des réceptions.

Calamity et ses Pères Noëls
(Cliquez pour agrandir)


Enef (qui pousse...)
(Cliquez pour agrandir)

Ysabeau et ses aiguilles magiques
(Cliquez pour agrandir)

Mes croquis pour le moment

6 comments:

Enef said...

On attends la suite!

Ysabeau said...

Ça va venir, mais le mien n'est même pas commencé.

Ysabeau said...

La version finie est ici :
http://blog.aiguilles-magiques.com/public/Cr%C3%A9ations/.le-pere-noel-pris-dans-la-toile_m.jpg

PirateSourcil said...

AAh ! c'est con mais j'aurai même pas penser à faire des poils blanc au pere noel sur son corps !
D'ailleurs j'aime bien ce dessin.

Sinon j'ai bien aimé le dessin d'enef avec le lutin derrière ahah.

Bref joyeux noel ! et surtout bonne année!

Gox said...

jolie collection de père noël déjantés! j'aime beaucoup le tien qui se gratte le...fondement!

Unknown said...

Enef > La suite y est ! Belle année à toi !

Ysabeau > Impeccable ! Un énorme merci pour ta chouette participation et une excellente année à toi et tes aiguilles !

PirateSourcil > Merci, et une bonne année également à toi ! -^_^-

Gox > Merci de ton passage, et en espérant te revoir prochainement par ici, une chouette année de créations et plein de bonnes choses qui vont avec !