Propriété intellectuelle & Copyright

- Veuillez ne pas utiliser mes créations sans mon consentement préalable.
Merci de respecter la Propriété intellectuelle.

- Please do not use my creations without my consent.
Thank you for respecting Intellectual Property.

Daily Creatures - End

Voila, je m'arrête là pour les Daily Creatures...
Je pourrais continuer pendant des centaines de jours mais je n'y vois plus trop d'intérêt que de passer une petite demie heure dessus.
Les dessins quotidiens m'ont permis de faire pas mal de test et d'apprendre avec quelques outils que je ne connaissais pas.
Je préfère maintenant privilégier la qualité qu'à la quantité et de m'essayer enfin à l'aquarelle.
Autre chose aussi, un bouquin verra le jour dans la première moitié 2011. Il s'agira d'un livre illustré à partir de 8 ans où une multitude de petites créatures mettront la pagaille dans la vie d'un petit garçon.

Sinon, voici les dernières petites créatures, je tâcherai tout de même de finaliser le carnet (une quinzaine de pages restant) et de rattraper les pages oubliées...

9 Septembre 2010
(Cliquez pour agrandir)

10 Septembre 2010
(Cliquez pour agrandir)

11 Septembre 2010
(Cliquez pour agrandir)

12 Septembre 2010
(Cliquez pour agrandir)

13 Septembre 2010
(Cliquez pour agrandir)

14 Septembre 2010
(Cliquez pour agrandir)

Et un petit quelque chose pour les 8 années de CFSL :
(Cliquez pour agrandir)

No comments: