Propriété intellectuelle & Copyright

- Veuillez ne pas utiliser mes créations sans mon consentement préalable.
Merci de respecter la Propriété intellectuelle.

- Please do not use my creations without my consent.
Thank you for respecting Intellectual Property.

Day 01 - Titeuf

À partir d'aujourd'hui, un dessin quotidien avec comme sujet la BD française (franco-belge) et ce, jusqu'au jour de l'expo/festival du livre début mai. Dîtes moi ce qui vous plairez et je prendrai au hasard, chaque jour, l'une de vos propositions.

StartingToday , an hour drawing with the subject line French comics (Franco-Belgian), until the day of the exhibition/book festival in early May. Tell me what is your favourite comics and I'll randomly choose every day, one of your proposals.

Titeuf,

Pour ce premier jour, une demande de ma chère et tendre, un Titeuf. Pour moi, Titeuf est avant tout un sale gosse qui n'aime pas trop aller à l'école, si ce n'est que pour faire des bêtises. Alors j'ai préféré le représenter un peu mature et "sale gosse" se rendant à l'école.



For the first day, a request of my wife, Titeuf. For me, Titeuf is primarily a brat who doesn't like to go to school, only to make idiocies. So I draw him little matured and a brat way going to school.
Microns, Prismacolor markers, pastel and gel on Hahnemühle paper, 140g.

©2013 ideo, inspired by Zep. All rights reserved.

2 comments:

Karrijini said...

franco-belgo-suisse alors parce que Zep est un pur produit hélvète :-)

Unknown said...

On va dire francophone alors !
Merci pour la précision. ^^